moto club des potes de la manche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto club des potes de la manche

Salut a tous les membres, BIENVENUE sur le forum moto club des potes de la manche je veut voir toutes les mobylettes de chaque membre en précisant le modèle, comme vous pourrez le constater est consacré à la moto 125 etGC(dans la règion de la manche )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est un type .........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est un type ......... Empty
MessageSujet: C'est un type .........   C'est un type ......... Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:56

C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerais ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le re-bouteux, obtient l'adresse du batracien
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit "-allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !"
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veut tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !
Revenir en haut Aller en bas
eric
Admin
eric


Messages : 292
Date d'inscription : 27/06/2013

C'est un type ......... Empty
MessageSujet: Re: C'est un type .........   C'est un type ......... Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:31

C'est un type ......... 3793268096 C'est un type ......... 3793268096 C'est un type ......... 3793268096 C'est un type ......... 3296790432 
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un type .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto club des potes de la manche :: Le blabla :: Rions un peu-
Sauter vers: